I am a digital artist. I live in Paris.
My work is visible on hugoarcier.com.
All photos and videos on this blog are my property. If not, the source will be provided.

social-006_facebook   social-038_instagram   social-003_twitter   social-013_vimeo   social-004_flickr   social-025_blogger   social-015_tumblr

Sep 3, 2006

L'animal qui vie avec moi.

Je rentre chez moi et je découvre :







Mon chien est :
Réponse a : un terroriste.
Réponse b : un artiste qui aime les ready-made.
Réponse c : un parfait punk qui détruit tout et chie parterre.
Réponse d : un extraterrestre qui se fait passer pour un chiot mignon tout plein.

3 comments:

Anonymous said...

hum...je dirais réponse a...

Anonymous said...

mon yoyo est le chien le plus fun...il se venge parce que je l'ai pas pris avec moi en Russie!

Anonymous said...

mon yoyo est le chien le plus fun que j'ai jamais vu...il se venge parce que je l'ai pas pris avec moi en Russie!

Blog Archive

Labels