I am a digital artist. I live in Paris.
My work is visible on hugoarcier.com.
All photos and videos on this blog are my property. If not, the source will be provided.

social-006_facebook   social-038_instagram   social-003_twitter   social-013_vimeo   social-004_flickr   social-025_blogger   social-015_tumblr

Sep 11, 2006

Bitfilm Festival

Pour tous ceux qui aiment donner leur avis et mettre des notes je vous invite à aller sur le site du Bitfilms Festival dans la partie FX Mix :
http://www.bitfilm.com/festival/fxmix.php?filmclub_user=8e151ebd7482331c1a6d7cb1e70c6830

Soyons fairplay, je vous propose de mettre 5 à "hypnosis theme" et 0 aux autres.
Un demi offert à tous ceux qui votent.

2 comments:

Anonymous said...

"A voté"
J'avoue que j'ai moins la pression que lorsqu'il s'agira de voter contre Sarko va falloir mobiliser les troupes disparates de la gauche!

Bon je suis sympa j'ai voté que pour ton film, et j'ai mis 5. A quand le demi? lol
La bise a Anastasia, Serguei et toi.

Hugo Arcier said...

hello sarah!
le demi c'est quand tu veux.

a+ H

Blog Archive

Labels